Suivez votre commande étape par étape.
Comment suivre ma commande ?
Pour suivre l’avancement de votre commande, entrez simplement votre numéro de suivi ci-dessus et cliquez sur le bouton “Suivre“. Les détails d’avancement de votre commande s’afficheront en dessous.
Où trouver mon numéro de suivi ?
Votre numéro de suivi de commande se trouve dans votre espace personnel.
Accédez à votre compte depuis le bouton “Mon Compte” puis rendez-vous dans l’onglet “Commandes”. Sélectionnez ensuite la commande et vous trouverez votre numéro de suivi.
Attention : Votre numéro de suivi est différent de votre numéro de commande.
Je n’ai aucun numéro de suivi dans mon compte
Le numéro de suivi de votre commande peut mettre plusieurs jours avant d’apparaître dans les détails de votre commande. Réessayez demain !
Je n’ai pas de compte, comment obtenir mon numéro de suivi ?
Si vous n’avez pas de compte sur Nos-Pantoufles.fr, vous pouvez choisir une de ces options :
1. Créer un compte → Envoyez un email à support[@]nos-pantoufles.fr et nous associeront votre commande.
2. Demander le numéro de suivi → Envoyez un email à support[@]nos-pantoufles.fr et nous vous enverrons votre numéro de suivi.